popol : Souviens toi de la sortie PC de GTA3, il etait prevu en Mars, il est sortie fin Mai!!Bon j´y v je reviens plus tard!!@+++++!!
savez vu ?
Kernel a fait un topic du modo sur mafia en Septembre 2002 il a deja 18000 message ! !
Elta surnommé : L´observatoire
24 17+7(7 ans de malheur pour un miroir pt!)bon jarete la sinon a la fin sa sera 1687451 lol
alors moi on va mapelé lobservateur lol,tou miniscule!
Wi! lol
On ne se moque pas : )
dams je m´en souvien : )
po bien lol!
Tu te souviens de quoi popol?!Elta : C pas une course, mais en voila un de plus qui a copié mon idée initial!! Les usurpateurs j´vous jure... ; )
Oké popol je vient de comprendre!! Arf....
Je sais que c pas une course ! !!!
Tou le monde te copie ! !
Tu veux que je te donne les noms ?
0_ô
pfff dams : )
faut le temps que ca monte au cerveau : )
dams:apres les lunete,le cervo lol!
Elta : Vasy balance la sauce, j´en connais deja pas mal!!MausThe_DkernelPopol je croisle gars d´nhlet d´autres... : )
Bon @+++ tard!!
Ya aussi [DaMs] !
Copieur de pseudo en + ! ! lolFot que je cherche le reste...
maus??le fameux maus de la premiere page???
j´ai pas volé l´idée : )
enfin si en fait : )
aide moi sil te plaid je suis bloquer j´ai tout fai on diré que je n´ai plus de mission
Tien mais...ya moi aussi ! !!
Ya un gars a Gta3 aussi ! !
éhé
z´etes parti...?