ouais:(
pas mal ouais : )
je vs offre une tournee a mon bar!!!!
OUI ou non????
; )))))))))
Aux chiottes les 30 secondes!!!
on a pas soifet j´aime pas les bits : p
bits??tu fais aluzion a qoi???
Grrrrrr..... je v tué AOL, tiens je v aller gueuler sur un operateur en ligne ca va me calmer!! ^^zumzum : On est pas bien ici?!
karnage decidemment!!Replace ton esprit!! Vite!!
ben si mais meme pas un petit verre...comme ca j aurais un invite de marque lol
bits c les ptit truc qui forment les codes binaires ; )
non non pas autre chose : )
oki paulop lol : )
=_-¯EsPrIt ChAnGé¯-_=
C cool on va avoir notre version pc : D
Ouais popol, c cool, mais je pense pas avant 6 mois!!
Moi un invité de marque?!Naaan...
Ouais dams
mais 6 mois c dans pas longtems ; )
je pense a fevrier en fait mais bon on verra : )
c bien pour les PC´istes!
arf il me tarde quil sois entre mes mains
dici la vous aurez fini 10 fois le jeu : )
euh 10??11 lol!
ouais meme 13 (bouh ca porte malheur : ))
17!car 13+4(trefle a 4 feuille)lol