et met le mien!
Niklaus surgit tjrs au moment ou on l´attends le moins!!Qui regarde la 2?!Mark vient de mourrir c triste!! : ´( Ouinnnn.....
tres triste
oai com sa sa serai moi!lol
cotlong : ESPECE D´INCONSCIENT ! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE, AU MOINS ?
Non mais Niklaus c pas des manieres ca!!J´v chercher l´champ c ma tournée!! ; )
personne peut me repondre pour acheter le cinema
pleure pas damsc juste un acteur
il est pas mort pour de vrai : )
je vs offre une tournee a mon bar!!!!
oh non!!et rachel, pauvre fille sans papa
zumzum Posté le 10 novembre 2002 à 22:35:02je vs offre une tournee a mon bar!!!!
Ouais popol, t sur au moins?! N´en parce que moi j´en pleurerais....cotlong : C seulement apres une certaines mission!!
merci dams
lut paulop!la 2?a votre age?vs ete mazo??
OUI ou non????
kommen on fai pour s´enfuire de l´usine des taitien lorsk on a posé tt les bombes???
; )))))))))
oui j´en suis sur : )
salut karnage ca va ?
oai et toi paulop?zumzum va tué tlm si on lui répon pa!lol