moi jdoi etre a a peine + de 20%!!
oai trolon est la!!on peu se faire un truc a troi!qel espri tordu!!lol
karange : Tu as l´esprit mal placé!!Moi je dois etre a 25% je crois!!
et la il est bien placé???lol
pfff quel obsédé, on dirait.. . euh... on dirait qui?
salut tout le monde
bonsoir!!
g vice city et il dechire ils ont bien fait de mettre des motos c super
karange : Un peu plus a droite et ca iras!!´Soir zumzum et cotlong, ava bien?!
je croyait k il y avait plus de monde sur ce forum
500
slt zumzumslt cotlong(ue)bon jarete trolon!!lolmoi chui pa obsédé!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va bien tres bien meme
oui tres bien car jai achete le jeu hier et kil est super!!
Salut karnage!;)
Bientot 10.000, ca va etre la fete!! : )Vous racontez quoi les mecs?!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯la???
sur d autres forum ils parlent de parachutes dans le jeu c du mytho?
cotlong : Ya tjrs du monde ici!! ^^karnage : Parfait, mieux c pas possible!! ^^
moi je raconte ke j adore ce jeu!!