keus tu y tien a a rou avan!moi il decale tjr a gauche donc ya pa de souci! dams:moi perso. sa me jene pas mais ct une qestion! bey:bi euh rien a dire mai ds mon élan!lol
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:09:59
ciao all es bon jeu a tous ^^
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:10:06
a+ keus!a cet heure la????
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:10:49
lol karnage moi aussi je vais y aller! @+++++++++ tout le monde
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:11:22
carnage fait une roue avant kan tu est en direction de lest et i lpartira a droite et inverse a louest(enfin si ça fait com pour moi)
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:11:43
a++ bey!;) dams ya au moin 4 sur la premiere page!va tu ché loftalmo assé souven??lol
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:11:44
@++++ keus, @++++ bey!!
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:12:00
voui jai pas assez dormi ctenuit!jai fait des folies ! !!lol ; )
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:12:34
A la vitesse ou les topics vont c normal karange, ya 2 min yen avait pas!!
Reddevil
Niveau 9
10 novembre 2002 à 22:12:36
ouaip moi aussi je pars, a demain tout le monde...si vous etes la