Rallonge : Essaie tu verras bien!! : ) Red : T d´ou, en France c férié!! Ok 8-ball, je ne peut pas t´aider moi!!
Reddevil
Niveau 9
10 novembre 2002 à 21:53:31
pas chez moi beyonce
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:53:36
FERIE!
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:53:54
attendez je vais en braker un là...on va voir si il a dla thune ou pas ce con...
Reddevil
Niveau 9
10 novembre 2002 à 21:54:06
j´habite pas en France mais en Suisse
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:54:11
ah oui, un suisse! : )
Reddevil
Niveau 9
10 novembre 2002 à 21:54:51
eh ouais !
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:55:47
encore une victime de bracage a mon actif!!lol et il avait dla thune comme tous les autres
trolon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:55:50
la suisse est neutre a la gueree : dommage reddevil
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:56:22
vive la Souisse qi pérle un peu cOOm sa!lol
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:57:15
lol trolon ils ont pas vraiment d´accent les suisses si?
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:57:24
parce que la je vien de demander il commence a gueler il dit j´ai l´ordinateur et pour me faire chier il me dit que l´ordinateur est vite vendu!!!!!!!!!!!!!!! J´AI ENVI DE TUER MON PERE
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:58:12
lol rallonge, eh ben au moins c´est vite réglé : t´attends : )
Reddevil
Niveau 9
10 novembre 2002 à 21:58:22
ca dépend des suisses, en tout cas dans ma région ils ont un fort accent gruyérien
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:58:27
et en plus juste pour le faire chier je vais pas prendre son bon de noel!!!!! j´econemiserai!!!!!!
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:58:40
keus : Tu as braqué quoi cette fois?!
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:59:26
dites moi ça vous le fait vous???kan je fai une roue dans le direction du nord ou du sud tout marche impec mais des kje suis a lest ou a louest bin il devie vers la droite ou la gauche????
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:59:42
ahhhhhhhhhhhhhhhhh j´ai une idée je vais demander du fric a la place des cadeau!!!!!!!!!!!!!!!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:59:56
Dams : il y a un gars qui semble te poser une question, sur le forum...