Justinqui : Je sais mais ct limite ta remarque ! ! elliiis : Euh, surment pas un art ! !
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:24:31
(pour info, c´est le sujet 2 de philo au Bac, session 2002, série S, académies de Paris-Créteil-Versailles. Peut-être cela rappelera-t-il des souvenirs à quelqu´un ? )
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:24:33
tien apres demain c la guerre
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:24:46
pour ceux qui ont envie de me voir partir(4 personnes sur 5 sur ce topic merci lulu)je pars dans 5 minutes!!!!
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:24:59
Putain mais c le top le foot j´en fé ds un club et c super ! !! alors arreté de traiter le foot cimer !
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:25:48
Dams, si tu réponds ca le jour du bac, on te donne rendez vous l´année suivante...
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:26:04
J´AI TROUVE UN SUJET INTERRESSANT JAMAIS EVOQUE!!!!
GTA VICE CITY!!!!!
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:27:13
il commence a faire sommeil
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:27:22
elliiis : Le jour du bac il ne seras pas 22:28 et je n´aurais pas le cerveau d´une huitres ! ! Bon je vous laisse mes amis ! ! G beaucoup de bouleau pour demain ! ! @ ++++ ! !!
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:27:25
Le foot, y´a bien longtemps que c´est plus un jeu. C´est devenu une des plus grandes entrprises multinationnales du monde. C´est ca qu´on critique.
Quelle horreur
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:28:17
lol ok dams @+++
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:28:19
Tu sais, les huitres c pas si con que ca !
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:28:24
faire sommeil ah bon je croyais quil commencé a faire mouillé
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:28:51
Et si on lançait un débat sur les huîtres ?
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:29:39
sachant que une huitre na pas de cerveau . .. euh salut dams : ):D
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:29:49
Je vais pas tarder aussi de rien justin ; )
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:29:55
c´etait quoi la blague paulop? je ne peux pas reflechir je suis trop fatiguée : )
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:30:08
je me casse @+
ouic´est genial les huitres surtoutcelle de Belgique c´est les meilleurs lol
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:30:10
Nan c vrai elliiis ! ! S´accrohcer des années a des poteaux dans l´eau ca prouve une certaines intelligences ! ! : p Bon allez bonne nuit ! ! @ +++ ! !