Costa : " On sent beaucoup d´ambitions"
29/07/2004
Officiellement Olympien pour quatre ans, Eduardo Costa commence déjà à prendre ses marques au sein du groupe Olympien. Présent à Port Crouesty, il livre ses premières sensations.
C´est fait, tu es officiellement Olympien...
Eduardo Costa : " Oui, c´est très important pour moi. Je suis resté trois ans à Bordeaux et je viens dans une équipe qui a une très grande tradition avec des supporters très présents. C´est un très bon choix. Quand on change d´équipe, on cherche toujours à progresser. Au Brésil, tout le monde connaît l´OM. Je suis un joueur qui n´aime pas perdre. Quand je perds un match, je ne dors pas bien. J´aime jouer et je veux prouver ma valeur à mes coéquipiers. Il faut être solide pour pouvoir gagner des titres dès cette saison."
Connais-tu Benoît Pedretti auprès de qui tu vas évoluer ?
E.C : " C´est un très bon joueur. J´ai joué contre lui plusieurs fois avec Bordeaux. Il a d´énormes qualités. Il faut qu´on s´adapte à jouer ensemble pour, je l´espère, faire de gros matchs tous les deux."
Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
E.C : " Très bien, j´arrive dans une équipe avec de très bons joueurs, on sent beaucoup d´ambitions. En plus, il y a déjà des Brésiliens ( Ferreira et Léo) qui parlent français, ce qui est très important pour parler au coach et à mes coéquipiers sur le terrain."