Bonsoir, je passe en coup de vent, comme depuis plusieurs mois me direz-vous, pour vous dire que ( vous avez dut le remarquer) mon lien de modération du forum Vice City a été désactivé à ma demande, et que j´ai donné deux noms, qui me semblait apte à modérer ce forum en sachant tout ce que cela implique, à Lightman puis Jihem, qui au dernières nouvelles s´en occupera dans la semaine.
J´passais aussi pour m´excuser de mon absence ces derniers mois, non pas parce que ma présence en tant que personne vous manque, mais plutôt mon coté " modérateur"... Je sais qu´au yeux des nouveaux et même de quelques anciens pourquoi pas j´apparait comme un connnard de première qui n´en a rien à faire de ce forum et des utilisateurs qu´il porte, et à vrai dire c´est normal de penser ça, quoi que ce ne soit pas l´entière vérité. Je ne vais pas m´étendre sur le sujet pour faire pénitence ou tout simplement me dégagez de mes responsabilité quant à l´état du forum, mais je tenais juste à dire que si j´avais su que je ne pourrais pas revenir sur le forum j´aurais démissioné dès le mois de Juin, car j´espèrait que tout allait rentrer dans l´ordré, par la force des choses rien n´en a été fait...
J´laisse un petit message aussi pour souhaiter bonne chance et surtout bon courage au futur modérateur. Et que si il a un problème bah il peut toujours me mailler, bien que mon temps de réponse soit quelque peu déroutant en ce moment.
Ce n´est pas un message d´adieu, je sais très bien JV va vivre encore quelques années, j´espère que moi aussi [ ; -) ] donc on se reverra surement un de ces quatres.
Bye.