lol lulu le match etait truqu on leur az laisse une chance
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:17:35
portugal angleterre 1-1
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:18:18
Arrêter de parler de foot... Le jour ou l´un de vous gagne le dixième du salaire de Zidane... je me marie avec lui (option pacs=...
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:18:19
pourquoi la vache ki ri rit?????
parce que elle a vu son mari se chier dessus en essayant de lecher sa queue!!!
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:18:26
Pas de foot non plus ! ! Sujet deja abordé cela fait renaitre quelque tension aussi ! !
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:18:33
euh dams mauvais sujet apres on va sortir des truc du genre par ce que untel est gamin enfin tu voit quoi
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:18:51
La vache rit parce que... elle a vu la tête a paulop oups faut que je montre l´exemple pardon NO PROBLEM DAMS ; o))))))
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:19:29
enfin elle rit parce que : http://pourquoiellerit.free.fr/ voila toute les réponse
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:19:35
De toute façon Zidane il est aussi con que ses cuisses qui coûtent une fortune !
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:20:15
lulu et justinqui : . .......
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:20:46
oh lulu a sorti une vanne oh c bien bravo et bien je men fout de ma tete et elle te dire merde ma tete pfff
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:21:25
J´ai un sujet.
"La politique est-elle une science ou un art ? "
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:21:37
bon dams ok je ne dis rien mais a chaque vanne une rponse c dans mes principe
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:21:51
je me suis moque de personne dams!!!!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:22:02
pfff c´est pas vrai ca
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:22:18
Si je devait repondre a chaque fois que je recois une vanne je passerais tout mon temps sur ce forum paulop ! ! : )
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:22:58
rien du tt les politiciens st des gros pourris bourrés de frics, des magouilleurs qui veulent donner l´exemple
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:23:03
gta vice city sort le 9novembre mais je viens de realiser une chose!!!!!!!!!! IL SORT 6 JOURS PLUS TARD EN BELGIQUE!!!!!!!
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:23:12
Desolé dams je c pa ce qui m´appris c la premiere fois je comprend pas ce qui m´arrive... sur a cause des cours... enfin voila coi : )
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:23:55
euh ne commence pas sur la politique car la politique c comme le foot ca fait plaisir au gens mais de lautre coter il te pompe tout ton fric donc c nul