bon heu...j´ai trouvé un sujet ou vs allez tous etre d´accord sauf moi mais c pas grave... qui aime britney´s dance beat? : )
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:12:21
lol oss
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:13:00
j´aime britney mais pas dance beat : )
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:13:10
ouais moi j´aime pas trop c une pompe a fric ce film, ils ont profité du succés du 1 mais je le trouve vraiment pas top! en + t´as raison il est court!!
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:13:21
pas joue beyonce52
he vous savez que Beyonce52 c´est ma femme maintenant??????????
Oss_
Niveau 5
09 septembre 2002 à 22:13:36
Eh paulop je taime bien t un mec sympa : )
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:13:54
Bravo Oss ! ! Regarder beyonce fait tout ce qu´elle peut pour qu´il n´y ai pas d´embrouille et vous vous continuez ! ! STOP ! ! Faites lui plaisir et arretez maintenant ! ! Bryntney´s dance beat : J´c pas j´ai pas tester ! !
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:14:11
Moi j´ai vu "mission : impossible" avec Tom Cruuuuuuuuuise ! ! !
C´était à chier.
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:14:13
moi de toute facon je suis fan de will
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:14:51
y en a qui ont de la chance justin ; )
Oss_
Niveau 5
09 septembre 2002 à 22:15:00
cé ki les blaireaux ki achètent britney dance bite?
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:15:06
moi j´ai vu le match de la FRance c´etait a chier lol
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:15:18
Bon, DAMS ! UN SUJET ! ! !
Un sujet, quoi... t´es pas mod´ pour rien !
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:15:32
koi j´ai arretter dams tu voit pas : ) euh sinon moi je vais acheter hitman 2 j´aime bien l´effet chasseur de prime j´adore ce metier : )
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:15:48
elliiiis : Quoi tu n´aime pas Tom ? ! Mais . ......... bon ok j´arrete ! !
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:15:51
lol oss bite!!!!
he oui lulu
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:16:31
qui aime bien hitman ?
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:16:43
c moi oss
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:16:48
et la belgique pôur toi justin c pa mieu ! ! belgique 0-2 bulgarie alors CHUT merci : ))