Et oui beyonce ! ! Alalala ! ! Plus aucun respect ces jeunes ! ! Bon je v crier un bon coup histoire de les calmer ! !
VOS GUEULES ! !!!!!!!!!!
Ahhh ca fait du bien ! ! Bon on parle d´autre chose ? !
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:06:51
Dams, tu lance un sujet de conversation intéressant ? ? ?
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:07:18
elliiiis : Parle pour toi ! ! : p Bon qui lance un nouveau sujet ? !
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:07:40
lulu . ... voila je répond pas a la connerie comme tu ma dis le plus gamin c celui qui dis des connerie pas celui qui s´explique il me dis vole une ps2 crame des flic il se croit dans un jeu c pas gamin et ben si on a envoe detre gamin maintenant c vrai que lulu est le plus mature des personne sur la terre
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:07:41
lol voila!!! bien dit dams ; )
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:07:42
"Quand je pense à Fernan..."
Quoi, elle vous plait pas ma chanson ?
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:08:15
lol beyonce52 lol dams
IL EST ANIME TON TOPIC DAMS!!!!!!!!!
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:09:10
"chier dur chier mou mais de grace chier dans le trou"
HOMMEGE A.... Carlos
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:09:10
Bon ca suffit on parle plus de ca ! ! Non mais . .... Alors de quoi pourrait on parler ! ! Qui aime la PS2 ? ! Euh . ... non mauvaise idée ! ! Euh . ....
Il fait nuit chez vous ? ! Car chez moi fait nuit noire ! ! : p
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:09:12
ben dams désolé j´ai bien aimé lui dire ces 4 vérité a ce ******* pour pas dire de gros mots au fait le gamin c pas celui qui répette a tout le monde j´ai gagné paulop a CS ben joue a ton cs et reste voila
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:09:26
Voila paulop pour la première fois de ta vie ta tt compris bravo ! : )
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:09:27
heu vs etes allé voir MIB2? j´aime pas! (oui c nul comme sujet mais on fait ce qu´on peut avec ce qu´on a)
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:09:46
Vive Dams et son Topic...
(C´est totalement gratuit Dams ne me paye pas pour dire ca ! )
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:10:01
et puis vive la france oups c vrai coupe du monde javais oublier : ) (mon dieu que c gamin) pfff on peut meme plus samuser
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:10:35
non pas vive la france je suis Belge et fiere de l´etre
pourquoi tout les sujets partent en couille lol!!!
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:10:38
Bien beyonce, bonne idée ! ! Oui je l´ai vu mais je le trouve trop court, et l´histoire et un peu simple ! ! Mais ca se laisse regarder ! ! : p
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:10:43
Très gamin ! : o)
Oss_
Niveau 5
09 septembre 2002 à 22:10:50
aimez vous ! peace and love ! je sais pas pourquoi g di ça mé ça mé passé par la tête : )
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:11:13
j´aime bien lulu tu dis que pour la premiere fois de ma vie j´ai compris que il fallai te dire que je te déteste et ben