CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:06:14

j´adore cette chanson elliisssss

bien dit lulu!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:06:19

Et oui beyonce ! ! Alalala ! !
Plus aucun respect ces jeunes ! !
Bon je v crier un bon coup histoire de les calmer ! !

VOS GUEULES ! !!!!!!!!!!

Ahhh ca fait du bien ! !
Bon on parle d´autre chose ? !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:06:51

Dams, tu lance un sujet de conversation intéressant ? ? ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:07:18

elliiiis : Parle pour toi ! ! : p
Bon qui lance un nouveau sujet ? !

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:07:40

lulu . ...
voila je répond pas a la connerie comme tu ma dis
le plus gamin c celui qui dis des connerie
pas celui qui s´explique
il me dis vole une ps2 crame des flic
il se croit dans un jeu
c pas gamin
et ben si on a envoe detre gamin
maintenant c vrai que lulu est le plus mature des personne sur la terre

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:07:41

lol voila!!! bien dit dams ; )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:07:42

"Quand je pense à Fernan..."

Quoi, elle vous plait pas ma chanson ?

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:08:15

lol beyonce52
lol dams

IL EST ANIME TON TOPIC DAMS!!!!!!!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:09:10

"chier dur chier mou mais de grace chier dans le trou"

HOMMEGE A.... Carlos

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:09:10

Bon ca suffit on parle plus de ca ! ! Non mais . ....
Alors de quoi pourrait on parler ! !
Qui aime la PS2 ? ! Euh . ... non mauvaise idée ! !
Euh . ....

Il fait nuit chez vous ? ! Car chez moi fait nuit noire ! ! : p

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:09:12

ben dams désolé j´ai bien aimé lui dire ces 4 vérité a ce ******* pour pas dire de gros mots
au fait le gamin c pas celui qui répette a tout le monde
j´ai gagné paulop a CS
ben joue a ton cs et reste
voila

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:09:26

Voila paulop pour la première fois de ta vie ta tt compris bravo ! : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:09:27

heu vs etes allé voir MIB2? j´aime pas!
(oui c nul comme sujet mais on fait ce qu´on peut avec ce qu´on a)

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:09:46

Vive Dams et son Topic...

(C´est totalement gratuit Dams ne me paye pas pour dire ca ! )

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:10:01

et puis vive la france
oups c vrai coupe du monde javais oublier : )
(mon dieu que c gamin)
pfff
on peut meme plus samuser

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:10:35

non pas vive la france je suis Belge et fiere de l´etre

pourquoi tout les sujets partent en couille lol!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:10:38

Bien beyonce, bonne idée ! !
Oui je l´ai vu mais je le trouve trop court, et l´histoire et un peu simple ! ! Mais ca se laisse regarder ! ! : p

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:10:43

Très gamin ! : o)

Oss_
Oss_
Niveau 5
09 septembre 2002 à 22:10:50

aimez vous ! peace and love !
je sais pas pourquoi g di ça mé ça mé passé par la tête : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:11:13

j´aime bien lulu tu dis que pour la premiere fois de ma vie j´ai compris que il fallai te dire que je te déteste
et ben

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment