CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:58:29

Parce que tu te crois plus intelligent que SES pieds ? mdrr

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:58:35

lol un site de X c pas pour les gamin
a moins que je sois plus dans la meme dimension de lunivers
enfin

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:59:36

Ohhh du calme : ) ! !!
paulop : Pour le prix d´un PS2 tu as une nouveau PC ? ! Bah dit donc donne moi ton revendeur ! ! : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:00:00

justinqui tu sort
tu me fait chier a lancer des vannes betes et méchante

alors ta gueule : p

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:00:24

Bon paulop arrete tes blagues de gamins stp!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:00:36

moi j´avais une prof d´histoire en 3ème (elle mesurait environ 1m51) qui disait... " Ah là là ! Ces troisièmes, plus ils sont grands, plus ils sont bêtes ! "

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:00:56

dams ta tellement mi longtemps pour écrire que je me suis demandé si tu allai pas sortir une connerie
lol
: )
mais dams je me fait un bon pc j´ai dis
pas je machete
nuance

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:01:45

plus c petit plus c mignon
non?

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:02:05

lulu moi des blague de gamin non mais ta gueule franchement je t´emerde
putin ca ménerve ca
justinqui ce défoule sur moi et c moi le gamin
faut que tu aprenne le sens du mot gamin toi
pfff
nimporte quoi
en passant ta gueule ; )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:02:12

Et pis avec le prix d´une PS2 vous savez combien vous pouvez nourrir de petits éthiopiens pendant trois jours ? ? ?

Euh... pas beaucoup...

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:03:04

elliiiiis : Quand je te lit j´imagine la voi de ta profs d´histoire ! ! mdrrr
Arretez les insultes stp, on est la trankil et on passe une soirée trankil svp ! ! : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:03:22

et puis ménerve
c pas parce que on est grand ou petit que on est con
pareil pour les blonde
regarde lautre jour je vend mes jeux elle arrive et elle fait mince c pas compatible xp : D

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:04:21

JE VAIS PETER UN CABLE MOI,JE RACONTE PAS DES CONNERIES ET CELUI QUI S´OPPPOSERAS A MOI MOURRAS SUR LE CHAMPS,EXCALIBURE FRAPPERA DE MILLES COUPS ET 7 CENTS TOUT CEUX LA AU LOIN SONT CONDAMNES A MOURIR ET COMME LE DISAIT MON VIEIL ONCLE COMBAT AVEC LES MEILLEURS ET CREVE AVEC LE RESTE

REPOS SOLDAT!!!!!!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:04:31

Bon t´arretes c relou ! !!!!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:04:49

"Quand on est con, on est con.
Con caduc ou con vétéran,
Petit con d´la première averse,
Vieux cons des neiges d´antan."

Le grand Georges

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:04:54

c klr si on va dans ce sens
avec le prix dune ps2 tu peut acheter le zimbabwé
: )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:04:57

une fois de plus dams tu vas devoir sevir : )

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:04:59

pardon j´arrte j´avais pas vu les derniers messages!!!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:05:49

Paulop si t pas gamin la moindre des choses c de pas répondre a ses provocations tu penses pas ! !!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:06:00

(ma dernière intervention, n´était que purement intellectuelle)

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment