vous savez en achetant une PS2 que vous devenez intélligent on en a eu l´expérience . ....
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:50:06
On est grand philosophe... hum, ou on ne l´est pas...
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:50:41
Y´en a ici qui drvraient s´en acheter par camions entiers...
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:50:45
LOL jolie eliiiiis ! ! : ) paulop : Tu ne changeras donc pas ? ! Arf . .... snif . ..
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:50:49
elliiiis bien venu au club des sans console a mince j´ai une GBA
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:51:45
c´est quoi les initiales L O L
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:52:05
elliiis : Ne jamais dire jamais ! ! : p
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:52:09
c po grave paulop, moi tu vois, j´ai encore la GameBoy grise grosse comme une machine à laver... tout juste bonne à charger TETRIS...
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:52:33
tu es tt seul paulop a dire que c pa bien la ps2 ! !!!
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:52:35
merde j´ai fait une faute : "vous savez c pas en achetant une PS2 que vous devenez intélligent on en a eu l´expérience . . ...
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:52:41
PAULOP OBEI!!!!!!!!!!! tu va immediatement prendre une ps2 ou tu es prive d´action man pandant 2 mois!!!
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:53:34
Justinqui : Lot of Laughts (beaucoup de rire) ! !!
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:53:51
paulop!!!!!!!ce ci est un avertissement!!!!!!!
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:54:38
merci dams!!! j´aurai appris un truc sur ce forum!!!
ha non 2 trucs aussi que Paulop est con comme ses pieds lol
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:54:50
Dams, il s´est souvent confirmé dans ma vie que je n´irais JAMAIS sur la lune, que je ne m´achèterai JAMAIS de Ferrari (j´aime pas ca ! ) et que je ne mangerai JAMAIS de cervelle de mouton bouillie.
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:55:00
NON mais vous comprenez pas que la PS2 ca coute cher et que pour le meme prix j´ai un super pc je trouce pas ca nul mais je trouve ca inutile dans mon cas voila car c pas sur ma ps2 que je ferait un site ou bien que je ferait des jeux enfin chacun son opinion au fait la PS2 toujours pas on line : D
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:55:10
pauvre paulop
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:57:00
paulop arrete de repondre insolent!!!!!!!!!
l´avenir de la console n´est pas dans le online pour moi!!!!!!!
et en plus t´as quel age pour faire un site c´est pour les gamins(desole pour ceux qui en font cad 99,9 pour cent de ce forum)
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:57:14
dams initiales de L O L = L O L lol c pas grave c t mon moment de délire
euh con comme mes pied et ben heureusement que je n´est pas de grand pied comme toi
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:58:05
plus on est grand plus on est inteligent paulop!!!! c´est souvent comme ca!!!!!!!!!