casse toi ellissssssss lol
xbox elle porte bien sonnom
c´est une boite avec un X dessus alors t´as qu´a prendre une ps2 tu tu mets un X au fluo et c´est pareil!!!!!!!
mes histoires elles marchent bien... je suis au chapitre trois. Seulment y´a que kernel qui les lit... J´ai un public restreint.... mais assidu !
xbox pour les intox!!!
eliiis tu commence mal toi, tu arrives et tu insultes la console du forum ! ! : pNan la GC est bien, mais c incoparable par rapport a la PS2 ! !
bon tcho fau kji aille @@@@@ demain @@@+
euh arrété la PS2 par rapport a un bon pc je préfere le pcenfin faite ce que vous voulé
la ps2 avec le X en mieux
@+
@ +++ Devil ! !!S´lu Gaoul ca va ? !
sauf que la PS2 avec un X fluo, RESTERA un PS2.C´est pas paske tu repeinds ta twingo en rouge ke ca va devenir une Ferrari !
@@@+
@++ devil
@@@@+
Paulop tu c pas ce que tu rate tant pis quand on est con c pour la vie ; )
@+et une PS2 tu met halo et ca marche pas ; )
ECOUTEZ EN TANT QUE GRAND PHYLOSOPHE VOICI UNE PHRASE POUR PAULOP!!!
quand on est con c´est pour la vie et quand on l´est pas c´est pour bientot
QU´EN PENSEZ VOUS?????????
Dams ! J´insulte ki ? je vais avoir des remords (moi j´en suis encore à GTA3, j´ai du mal à suivre)
Et pis qu´on se le dise : Je n´ai NI ps2, NI X-box, NI Game Cume et jamais je n´aurais une de ces trois consoles... (faut pas rêver mdrr ! )
ma foi