Tiens s´lu Justinqui ca va ? !
paulop : Ca chauffe avec Khalid sur le suggestions ? ! Alalala j´suis fier de toi tu l´as bien cassé ! ! Ca me rapelle de longue nuit pendant les vacances a discuter avec ce mec ! ! Enfin quand on est con on est con ! !
Il commence a se faire attaquer partout sauf sur le forum foot ! ! C dur pour lui le pov´ ! ! : )
Khalid si tu nous lit, special dedicace ! ! : )