CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:36:23

justinqui >>>> jeune padawan moi ?
t plus jeune que moi
lol

moi j´ai un duron 700 avec une Voodoo 4 et 320 de ram enfin
je sais pas quoi prendre
mais bon je choisirai en février

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:36:57

Tiens s´lu Justinqui ca va ? !
paulop : Ca chauffe avec Khalid sur le suggestions ? ! Alalala j´suis fier de toi tu l´as bien cassé ! ! Ca me rapelle de longue nuit pendant les vacances a discuter avec ce mec ! ! Enfin quand on est con on est con ! !
Il commence a se faire attaquer partout sauf sur le forum foot ! ! C dur pour lui le pov´ ! ! : )
Khalid si tu nous lit, special dedicace ! ! : )

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:36:59

paulop c´est pas une proposition c´est une obligation
ALORS TU FILES AU MAGASINS TOUT DE SUITE TU CASSES LA VITRINE TU LAISSE LES BILLLETS SUR LE COMPTOIR(restons honnete)TU TE CASSES ET TU BRULES AU LANCE FLAMME LES FLICS QUI TE FONT CHIER (si t´as pa de lance flamme y´a moyen avec un briquet) ET PIS TU RENTRES CHEZ TOI ET TU BRANCHES TA PS2 SANS LA CASSER(c´est le plus delicat)

VOILA EXECUTION!!!!!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:37:29

je vous aime bien vous
va y achete une consolle a 1300 balles
lol
ca ce voit que c´est mes sous : )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:37:30

olala le pauv chou mais ta un pc de reve comparer au mien!!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:37:59

paulop t aussi plus jeune que moi : p

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:38:51

lol dams

euh au fait justinqui juste pour dire
le magazin le plus proche et a 30 km : )

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
09 septembre 2002 à 21:39:33

le jeune padawan paulop est trop vieux pour etre former et il a peur.Il est sur de pencher dans le cote obscur de la force de la PS2.En + il commé un blaspheme en disant que la gamecube est meilleur que la PS2.

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:40:14

Bah tu vole une voiture paulop ! !
Qu´est ce qu´on ferais pas pour une PS2 ! !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:40:15

30 km?!?
c paumé chez toi paulop!

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:40:20

devilG ben attend moi je suis fan de l´hardware
je change tout le temps
je suis a la pointe : )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:40:24

Y´a une super ambiance ici, Dams, c´est pas comme sur Mafia !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:41:19

ah daccord put1 moi chuis dan lscheet avec mon pc a la con pis jpeu pa mle changer a noel jm prend la x box

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:41:20

menfin paulop t´as qu´a pique une voiture a une meme et tu peux meme prendre une prostituee en chemin
PS:ramene en une ici!!!!

moi ca va dams et toi???

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:41:37

VIVE LA PLAYSTATION 2 ! !!!!!!!!!!!!!!! : o)))))))

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:41:40

VIVE X-BoX ! ! ! !

(je vais me faire jeter, moi : ))

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:42:18

Bah oui eliiiis ! ! Ici sa bouge ! ! Ca va toi ? !
Tes histoires ca marche tjrs ? !

Bah ca va tres bien Justinqui ! ! : )

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:42:20

PS2 VAINQUEUR

GAME CUBE HUILE LESSIEUR!!!

c´est pour la rime

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:42:34

c pa du tt pour la rime c la verité

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:43:02

X-BoX, c´est pour les BossX !

(kestu veu faire rimer en "ox" ? )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment