boah ça va jlaime kan meme mais ché pas ckila en ce moment i rame
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:26:05
C EN CORE MIEUX LA I POSTE MON MESSAGE ET G MEME PAS CLIQUER SUR ENVOYER CON DE PC VA MEME AVEC L´ADSL I RAME JE MET 20 SECONDE AVANT KE LE MESSAGE SE POSTE ! !!!!!!!!!!
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:26:28
lulu snake donne moi les sous ; )
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:27:24
ouais c clair dams! tu veux t´acheter la ps2 paulop?
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:27:48
lol paulop on est trois contre toi ! ! Laisse tout tenter, tout est plus facile du coté obscur ! ! : )
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:27:59
restons calme devil : )
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:28:16
CA YES G CHRONOMETRER!!! 9 SECONDE AVANT DALLER A LA LISTE DES TOPIC NAN MAIS JALLUCNE G JAMAIS VU UN PC PAREIL!!!
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:28:19
Bah les cours c chiants... et toi ? Ouais paulop non mais commande la a ton anniversaire ou a noel con te l´offre... ; )
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:28:40
non Pas De PS2 c nul oups j´ai dis une bourde
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:28:56
Bah lulu les cours c aussi chiants chez moi ! ! A croire que c partout pareil . .... arf . ..
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:29:57
non mais vous me saoulez avec votre ps2 moi mais parent il veulent pas me lacheter moi j´en veux pas et en plus je réserve mes sous pour m´acheter un nouveau pc
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:31:26
paulop : Tu sors ! ! : ) Allez rejoins nous ! ! ; )
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:32:07
I BAT LES RECCORD!!!! 30 SECONDE ZAVEZ ENTENDU????30 SECONDE POUR ALLER ENTRER DANS CE TOPIC!!!
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:32:50
mais non paulop, ils ont raison! Obscur la force est noire comme le chateau ou flotte l´etendard notre drapeau, soit sur que sous les feux la verité est masquée viens bascule de notre coté obscur
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:33:25
paulop si tu tachete un nouveau pc cc pa pour rien dit moi tes configs packe jpense ke celui ayant le pc le + naze du forum c moi
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:33:42
bravo
Justinqui
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:34:30
rejoins le cote obscur de la force jeune padawan lol!!!!
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:34:40
MAIS ZUT ALORS J´ai pas envie de PS2 au choix je préfere un Game cube mais bon si je gagne au loto promis je l´achete
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:35:27
koi tu prefere une game cube ke la ps2?? mon vieux si tu savait cke tu dit...