ca va! non j´en connaissais qui y etaient mais j´ai vu personne...ok 2 sc
ree les gen ! !
c mwa ke vlaaa
alo comment ca va bien ? : -D
lol, j´v mettre kelkechose sur ma carte de visite!!! : )j´reviens...
ouais ils ont fait expres de les faire gagner
bah ca va bien!! dis donc, t´as tiré un peu trop sur le... toi non?
Bonsoir tt le monde vous allez bien ?
: -(
re mendragorsalut lulu!! joyeux anniversaire!!!!!!!!!je sais pas xbox
bey STP connecte toi a msn je dois te parler
t fâché mendragor?
euh... hi tout le monde mwa ca va bi1 !
: -p
je me je suis remit a gta3 c tro marrant kan tu fai le code "voiture DODO"
lol tro marrant tou les voiture peuve decoller marrant koi : )
(vou devé surement avoir testé ca avant moi ! )
ah naaaan!!!
Vice_Blade : non non plu ze suis en pleine forme !
j´m bien ta carte de visite!! : )
Rebonsoir vous allez tjrs bien?!
ui! ava b1!
vi vi dams ! ! mwa aller mal ? mouahah
dams commen on fai pour etre modero stp?(toi t 1 bon modero) je te respecte.
merci beyonce : -)
salut dams!