elliiiis
Invité
Posté le: Dim Nov 03, 2002 2:02 am Sujet du message: Soyons RiGolO´s...
--------------------------------------------------
------------------------------
Ha... quel merveilleux forum...
Revenir en haut
kernel_32
Modérateur
Inscrit le: 10 Oct 2002
Messages: 13
Posté le: Dim Nov 03, 2002 2:06 am Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
lol
plus de smg en 1 heure ke, normalement, en 24heures chargées..lol
tu comptes réinstaurer 1 mot RiGolO´ ? ?