CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:24:24

Kernel : Ya des trucs qui me font plus chier que ca, et puis c rare d´avoir des debats autre que GTA ici!! Ca change!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:28:00

lol

moi ossi ca me change...sur mon topic, ca tourne tjs à des débats cons genre: "est-ce ke c mieux une bataille de chat ou de coussins?"
lol...

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:29:29

Ouais kernel, les jeux violents que veux tu....

maximer6
maximer6
Niveau 8
04 novembre 2002 à 22:29:47

desoler d´avoir mis un topic qui ne fallait pas damns . ..
" je vais me coucher"

maximer6
webmasters du site http://www.boursojeux.com

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:30:35

Ca parle de violence? c le debat de mon topic dams ! ; )))))
va yeuter lol : )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:31:11

Je DE-TESTE les smileys ! C´est d´une expressivité beaucoup trop plastique...pas assez authentique. Ca ne viens plus de toi, c´est un masque sur ce que tu as produit. Et puis ca se marie tres mal au texte. Ca segmente la lecture, ca accroche les yeux, On superpose 2 images dans l´esprit : la carte des smileys, et puis en fond le texte.... EN FOND ! !!! C´est pas un comble ? ??
Tout ca parce que ces connards° de smileys sont
1) pleins
2) en couleur flashy

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:33:03

lol lol
et tu fé des cauchemars la nuit niklaus???
; - ) ---->y te dérange pas celui là o moins?

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:33:35

Tony : Nan moi je v aller me faire violence la, une douche et Hop au dodo!! ; )
lol Niklaus, arf....

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:35:03

Ouais kernel, Niklaus est obsédé par les Smilleys.... : )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:35:59

J´adore et j´utilise bcp les smileys en mode texte. J´apprécie également beaucoup les caractères spéciaux (♪♫♥►), mais l´intrusion du graphique dans le texte est une idée qui m´insupporte. Un graphique en mode texte, d´accord, mais un smiley ! BBEEEEEUUUUAAAARRRK !

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:36:51

Le points faible de Niklaus, il en a un, je le savait bien.... : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:38:03

Niklaus, si il y a des smileys ils ne seront pas en couleur et seront du meme style que les deux de words mais en plus jolies quoi!! : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:38:14

lol

il en a 1 autre...il arrive à se faire détruire son disque dur par windows..et ca, y fo etre très fort..

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:39:05

Bon je v vous laissez mes amis car j´ai pas mal de boulot!!
Et oui c ca les jeunes!! ; )

@ ++++!!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:40:57

ARGH ! Les smileys de Windows ! J´abhorre ces choses là !

Parce que j´ai pas encore parlé de la verticalité de ces visages grimacants !

enfin... j´ai pas le temps, mais j´ai a en dire : )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:41:54

Les smileys graphiques ? mon point faible ? PARFAITEMENT ! Et c´est bien pour ca que je suis sur les forums JV.COM ! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:43:50

Ouais Niklaus, prends un cachet!! : )
Vous avez remarquez comme c mort ce soir, la journée ya une page de crée toutes les 10 min et ce soir ya rien!!
Conclusion : Ya bcp de jeunes sur ce forum!! ; )

Ct le mot de la fin!! ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:43:52

dams>>lol
a+

niklaus>>en gros, on te vera jamais sur 1 forum php bb..

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:47:52

kernel : absolument. Et comme ils remplacent a grande allure les forums classiques, ca va me retirer progressivement de la population des forums...

Je suis une espece en voie de disparition !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:50:35

niklaus>lol

tu fréquentais d´otre forums?

http://www.benz.be/forum/
et je suis modero sur forum php bb.. : - )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment