Je DE-TESTE les smileys ! C´est d´une expressivité beaucoup trop plastique...pas assez authentique. Ca ne viens plus de toi, c´est un masque sur ce que tu as produit. Et puis ca se marie tres mal au texte. Ca segmente la lecture, ca accroche les yeux, On superpose 2 images dans l´esprit : la carte des smileys, et puis en fond le texte.... EN FOND ! !!! C´est pas un comble ? ??
Tout ca parce que ces connards° de smileys sont
1) pleins
2) en couleur flashy