et, sur ce, j´arrete pr de bon.. ; - )
mais demande la meme chose ke moi à light: des cases à cocher àc coté des topics et puis cliquer une seule fois sur supprimer, c plus rapide..meme si c dur à programmer comme les 4 topics y parait...
et c vrai ke pr ce ke dit niklaus, ca permetait pa mal la discution dc une bonne ambiance..
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
et, sur ce, j´arrete pr de bon, ya du monde sur mafia.. : - )