CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:00:59

niklaus>>lol
je confirme...

dams>>oui, je sais, on en a déjà bcp parlé mais ce truc m´énerve o plus o point...
qd t´as un fentre sur le topic du modero, un autre sur le reste du forum pr l´aide, une ancore sur suggesions et une dernière o choix, tu te le prends entre chaque msg preske..
et ca empeche de répondre rapidement o questions

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:01:19

Dams : en supposant que AOL ne pose plus de probleme, et qu´on instaure la limite de 4 (ou plus) sujets par heures.

Tu serais d´accord pour dire que quand meme, globalement, les 15 secondes non seulement n´embeteraient personne, mais surtout amélioreraient le confort de nombreux forumeurs, non ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:01:38

Et puis c pas que AOL le probleme!!
Le flood en est un aussi, et puis attendre un peu entre deux messages ca ne peut pas vous faire de mal de toutes facon, ca vous permet de reflechir a ce que vous ecrivez ou a en ecrire plus!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:02:08

dams>>ok, je crois k´on va arrter le débat là, on en a déjà bcp parler
mais bon, comme tu le dis, c une grosse minorité ceux ki y sont obligés..
genre le fils Muller.. ; - )

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:04:08

lol kernel, ouais vaut mieux clore la dessus!!
Niklaus : Si le truc du nombre de topic est mit en place les 15 secondes c tres bien, mais sinon c deux fois plus de topics de flood a effacer que si ct 30 sec. en un meme temps!!
C pour ca qu´il y a eut autant de flood sur Vice City ces derniers temps aussi!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:04:20

dams>>lol
je croirais entendre lightman..t pas son fils caché par hasard??
lol

1)ya plus de flood sur ton dorum et ca date d´avant la réinstauration des 30 secondes
2)si tu avais donné ton pass à qqun de confiance ki est là la nuit(titane o moment du flood ou niklaus par ex) yen aurait jamais eu autant(mais bon, ca c ton choix ke je comprends 1 peu)
3)je réfléchis trop vite fo croire.. ; - )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:04:42

Dams : si on se met a réfléchir a ce qu´on ecrit, on pourra jamais revivre la folle aventure du topic "Censure" !

D´ailleurs, ce topic n´aurait jamais marché avec les 30 secondes...
Dans l´état d´excitation frénétique ou nous étions, si on avait eu le message des 30 secondes a chaque message, non seulement on aurait pas pu suivvre une discution aussi rapide, mais surtout on se serait énervé un peu plus a chaque message. De quoi se passer l´envie de rigoler pour un bon bout de temps !

Bon, d´accord, le theme n´était pas directement GTA, mais bon.....

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:07:13

et, sur ce, j´arrete pr de bon.. ; - )
mais demande la meme chose ke moi à light: des cases à cocher àc coté des topics et puis cliquer une seule fois sur supprimer, c plus rapide..meme si c dur à programmer comme les 4 topics y parait...

et c vrai ke pr ce ke dit niklaus, ca permetait pa mal la discution dc une bonne ambiance..

Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

et, sur ce, j´arrete pr de bon, ya du monde sur mafia.. : - )

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:09:20

Niklaus : Regarde les nuits de fou que vous avez passez a discuter sur le topic de la nuit de Titane sur GTA3, avec les 30 secondes!!
kernel : On me dit ca souvent, je v finir par le croire!!
Nan serieusement je dit pas que le flood est de la faute des 15 secondes, mais il y en aurait deux fois moins sur ca avait été 30 secondes!!
Ensuite donner mon pass je ne suis pas pour encore, ce n´est pas que je n´ai pas confiance!!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:12:06

Dams : si tu veux te rendre compte de la gene que ca occasionne pour mon humble personne (et si ca me gene moi, ca gene des centaines d´autres personnes sur l´ensemble des forums), je propose que je poste sur ton topic le message des 30 secondes chaque fois que j´en recois un.
Tu pourra considérer cela comme du flood. Parce que ca risque bien de produire le meme effet.

Enfin, je propose ca : c´est juste pour que tu te rende compte, hein !

Au départ, je proposais de le faire sur le mail de Lightman, pour qu´IL se rende compte...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:14:27

Sur le topic de la nuit ? Tu as raison ! Alors imagine les especes de nuits de pure folie psychopathe, de jouissance drolastique, de joie survitaminée,, d´excitation frénétique qu´on aurait pu passer avec les 15 secondes !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:14:28

niklaus>>o moins, light peut faire qque chose, lui...
mais mail plutot dams, paske sinon t´auras encore plus de 30 secondes..

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:14:53

Bah kernel tu sais, tu veux revolutioner les forums la, je ne dit pas que c pas bien mais il y en a eut d´autres avant toi, meme bcp!!
Et Light a raison quand il dit que les forums ne sont pas la chose la plus important de jeuxvideo.com!!
Tu ne te rends peut etre pas bien compte mais dernierement il y a eut enormement de nouveautés sur jv.com!!
Il y a un an tout cela aurait été impossible!!
Regarde il y a eut le new design que certains demande depuis la creation du site, il y a eut les liens cliquables, qui sont demander depuis tres longtemps aussi, il y a de plus en plus de modero, ce qui n´etait pas du tout le K il y a quelques mois, il y auras bientot peut etre des smilleys selon Light, rien est sur, eux aussi sont demander depuis longtemps, et prochainement il y auras un genre de profil personalisable!!
En deux ans il n´y as pas eut un dizieme de ces nouveautés, alors laisse le temps faire, ca arriveras bien un jour!!
Voila je m´arreterais la aussi alors!! : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:17:15

dams>>mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

en gros, c´atait ma réponse mais j´ai dit ke j´arretais et je tiens parole paske je sais ke ca te fé chier.. : - )

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:18:18

Ca me fait chier quoi?!
Que tu ne repondes pas?!
Nan ca va pour moi!!

Niklaus, vas y tu peux le faire si tu veux!!
Mais je ne pense pas que ce soit une solution a ton probleme!!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:19:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN ! !!!!!!!

PAAAAAAAAAASSS DEESS SMILEEEEEEEEYYYSSSSS ! !!!!

Je jure devant Dieu que je quitterai DEFINITIVEMENT ces forums le jour ou je verrai y apparaitre des smileys graphiques.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:20:03

Dams : c´est pas une solution, c´est de l´information.

Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Corayon
Corayon
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:20:30

1 er du top5
ca bouge bcp ici ^_^ ; p

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:22:37

Niklaus : Si il y a des smilleys ca ne serait pas plus que ceux qui sont sur le chat et meme surment moins connaissent Lightman!!
Du style un tete qui souris, une qui fait la gueuele, et ca s´arreteras la!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:23:10

dams>>non, je crois ke ca te fé chier ke je revienne tjs avec les 30 secondes...

niklaus>>prq?
t´aimes pas les smileys??
moi, à vrai dire, je m´en fous..

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment