y a rerscuegta qui fait des topics qui ne servent a rien ! efface les !
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:37:54
niklaus>>s´il daigne répondre..
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:40:14
Je comprends plus là mais bon c pas grave!! Je suppose que je ne peut pas vous aider?!
yan162
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:41:08
de quoi vous parlez ?
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:42:01
Je ne sais pas non plus!! : x
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:43:05
dams>>ben..vu ke je sais ke t´as 1 avis complètement contraire o mien sur ce sujet...
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:44:10
mais c gentil de proposer.. : - )
yan162
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:45:32
aller @+ les gars !
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:49:57
Ouais, dams : j´ai lu ton argumentation, et je suis pas d´accord. J´avais meme des trucs a dire, mais bon, j´ai pas le temps et puis franchement, on s´en fous... C´est pas vraiment entre nous que le débat doit avoir lieu.
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:53:00
Expliquez moi de quoi vous parlez svp!! Juste que je sache, puisque vous parlez de moi aussi!! De toutes facon je vous pas ce que je pourrais y changer!!
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:53:05
niklaus>je confirme, c avec light maisbon, encore faut-l k´il réponde..
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:53:36
dams>>lol tu peux rien y changer on parle des 30 secondes..
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:54:06
J´ai trouver, les 15 secondes c ca?! Ouais on va pas refaire un debat la dessus!!
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:55:22
lol.... De toutes facon Light ne voudras pas, les bugs d´aol venait des 15 secondes ce que n´arrange rien a leur retour!! Et puis je me suis deja expliqué sur ce point et je sais que Light et a peu de chose prets de mon avis!!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:56:10
Les bugs d´aol ? Ils étaient là bien avant les 15 secondes !
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:57:05
dams>>et c ca ki m´énerve..lol mais, après tt, kesk´on s´en fout des cons ki utilisent le navigateur AOL?? en tt cas, on m´a dit ke AOL avec IE6, ca pausait pas de prob.. alors je vois pas l´utilité d´utiliser le navigateur aol..
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:58:37
Nan Niklaus, depuis plus aucun PB, je parle des bigs des 30 secondes meme si c´etait le premier message!! Et puis j´ai deja parler de ca sur suggestions!!
Par contre limité le nombre de sujet par heure c pas mal, 4 c pas assez mais de toutes facon ca ne seras probablement jamais mit en place!!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:58:57
Absolument ! En plus,, il est completement pourri, le navigateur AOL !
Ce serait Netscape, ok, mais franchement, pour le navigateur aol !
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:59:46
kernel : Pour les jeunes qui ont le Controle Parental, ils ne peuvent pas utliser autre chose que ce naviguateur!! C une grosse minorité tout de meme!!