CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:08:27

oui, ca va...petite train quotidien..

lol..qd j´ai vu 27000, je me suis posé des questions...

à mon époque, t t premier avec 12000 je crois..voir 15 grd max

c con ke j´ai pas de ps2 sinon j´aurais bien saturé 1 peu plus ton forum... ; - )

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:09:27

Remarque regarde sur la premiere page, le plus vieux a seulement 10 min de mois que le premier, c fou ca, pire que le bla bla!!

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:10:58

ciao ciao
les gars
je decolle
a+

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:11:57

dams>>yes...fo croire ke ca aura du succès ce jeu...
y riskent d´etre en rupture de stock..

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:11:59

Bah kernel, il ne te reste plus qu´a en HT une!! ; )
Et puis il sortiras un jour sur PC, ya plein de gars qui ne l´auront pas avant ici, c pas le probleme!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:12:17

moi aussi! vais voir comment zidane se debrouille chez nous! ; )
@++++++++

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:13:55

@ ++++ vous deux!!
kernel : Ouais c clair, je l´ai commander on ne sait jamais, et vendredi j´ai pas cours de l´apres midi, hummmm.... : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:15:26

acheter une ps2 pr 1 jeu??
pas fou qd meme..j´attendrai..

lol
et lundi, c l´armistice..3 jours pr y jouer.. : - )
mois j´ai pas vraiment cours vendredi non plus mais bon...je peux qd meme pas l´achter...tant pis, j´attendrai juin..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:19:41

et t´arrives encore à moderer tt ca??(je précise, ce n´est en aucun cas une proposition d´assistance..j´ai déjà assez de boulot..)

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:21:15

Salut, kernel !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:22:00

Tu nous rends une petite visite ? : )

Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:22:50

kernel : Parce que tu crois que j´allais te proposer du boulot?! lol
Bah on se fait aider, je ne verifie que les titres des topics, et si ya un probleme sur un de ces sujets ya de toutes facon quelqu´un qui me previendras, ca quand j´efface pas a la minute yen a tjrs un qui guele, mais aucun pour me dire merci!!
Les jeunes je vous jure!!
Ey sinon tu as pas un potes qui a une PS2 et chez qui tu peut squatter, c le bon plan ca!! : )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:24:13

Dams : ah, ouais, au fait : merci ! : ))

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:25:08

Niklaus : Et moi je pue, on ne me dit meme pas bonsoir?!
Pioufff... : )
Ava toi?!

PS : De rien!! : p

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:25:14

dams>>mouais, pas con ca..je sens ke je vais me relier d´amitié avec certains potes... ; - )

pr le boulot c paske j´ai eu le coup avec 1 modero dont je tairai le nom ya 10 jours...

niklaus>>ouais, je m´emmerdais 1 peu chez moi et light avait oublié de frermer la barrière...
comment ca va toi??

tu as posté 2 mails à light, là??
lol

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:28:27

Dams : ah, ouais, au fait : Bonjour ! : ))

kernel : super ! Mais j´vais pas rester longtemps : j´ai pas mal de trucs a faire, en ce moment...

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:28:56

LOL, en plus ya pas mal de belges sur le forum!! ; )
Surtout de Bruxelles!! : )

C quoi cette histoire avec Light, je veux etre au courant!! : p

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:31:44

dams>>mais décidément, je dois te mettre o courant de tout ces derniers temps..l´élève a dépassé le maitre...lol
; - )
ben sur mafia, c preske moitié belge c affolant...
mais ceux ki postes le plus c les francais..
je suis ossi de bruxelles(prononcer brusselle)

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:31:49

kernel : pour les mails, j´attends juste que d´autres prennent la décision de me suivre. Je suis pret. I´m Ready.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:34:02

niklaus>>rien ke d´y penser, ca me fé marrer...
mais c 1 peu laid ossi pr light, 1 peu bruske..
j´attends la réponse à mon 2e mail..je vais demander à gino de l´envoyer, lui, o moins, il lui répond.. : - (

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment