dams>>mouais, pas con ca..je sens ke je vais me relier d´amitié avec certains potes... ; - )
pr le boulot c paske j´ai eu le coup avec 1 modero dont je tairai le nom ya 10 jours...
niklaus>>ouais, je m´emmerdais 1 peu chez moi et light avait oublié de frermer la barrière...
comment ca va toi??
tu as posté 2 mails à light, là??
lol