dis donc la garçon! ton pseudo tu crois kil est pas lourd! le-phare-a-on, ça nous fait pas rire chez nous, vs allez nous suivre au commis....ah, fin de service, bonsoir les jeûnes!
Dr_miclo
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:00:53
Yo Dams ca va!
je fait une petite intrusion pour te confirmer ce que tu c deja, pas de guerre et pas d ennemis,les TDC sont pas de chez moi! ^___________________^
si t as 5 min connect toi a aim ou msn =)
bon +++ passe une bonne soirée
Matt_
Niveau 17
04 novembre 2002 à 21:01:00
dams veillez nous suivre dans votre cellule je vous ai mis avec un fou dangereux:kakoku!
Matt_
Niveau 17
04 novembre 2002 à 21:01:46
alut miclo!
beyonce52
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:01:55
ah le match commence
Vice_Blade
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:02:08
bon, j´y vais, @+++++ et bonne soirée!
Matt_
Niveau 17
04 novembre 2002 à 21:02:33
beyonce52: y a combien au match ? tu vois depuis ta poube....euh ta chambre!
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:02:45
Allu Miclo, ok je v me connecter!! Naaannn pas avec lui!!
Matt_
Niveau 17
04 novembre 2002 à 21:03:08
@++ vice blade!
Matt_
Niveau 17
04 novembre 2002 à 21:03:43
oh si dams! et fait gaffe il mord!
kernel_32
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:03:50
salut dams comment va?
va avez fumé koi sur vice city??? 27000 msg!!! truc de barge...
_Senior_
Niveau 4
04 novembre 2002 à 21:04:04
Sa me rapelle un histouere Une fois a ma 1ere promignon le pretre ma dit:vas sy...Moi j´ai dit:Quois mon tabarnak...pi la mon pere ma dit en criant:Calis ferme ta tabarnak de yeule mon criss...moi jy ais dit:Ta yeule mon osti!le pretre:Arreter...nous:Ta yeule mon tabarnak pis ses ca...
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:04:13
@ +++ Vice!!
Matt_
Niveau 17
04 novembre 2002 à 21:04:14
moi j´y vais @++!!
le-phare-a-on
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:04:40
argh jte plein dams ! !!! KAKOKU ! ! lol vice blade tu mora pas ! !! du moin pas encore vivan plus bocoup moins ! jramene mme.skalski si tu mchope j´ai sifflet a ultrason : -mme skalski ou mr muller (au choix) ! lol
yen a ki ecoute europe 2 defois a 22h??
beyonce52
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:05:57
la tele est dans le salon matt, et puis ma chambre c´est un palais!! : )
@++++++ vice
beyonce52
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:06:27
@+++++++ matt
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:06:44
Salut kernel, ca va et toi?! Ouais je c pas ce qu´il c passé, c fou!!