en effet polofra...
pfffffff je m´en nuit je sais pas quoi faire et en plus ya plus personne ! !!
me revoilaAHHH CT bien marrant la cape et l´épéeYavait Maurice(le gas de Faut-il ? sur canal+)qui faisait que de degeuler
ba di donc ya po bcp de monde pour un dimanche aprem
lu
ahhh sa revient
re !!!!!!!!!!!!!!
ava
Hé tu connais Mr Garage???
pffffffffffff la cape et l´épée mieu vau se passer un bon pti sketch de Guy montagné
polofra8921>>>> sa sen va et ca revient , cest fait de tout petit rien, . ...
cloclo lol
Re !
Salut dams!!je vais te chercher quelque chose, 5 minutes...
slt
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7508415&NumForum=13&Recherche=rotten&Num_page=1&debut_ndx=1
L´autre jour tu parlais d´interdire mon lien ( http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas )Eh bien voilà ta chance! ; )
slt a tous vné sur:http://forum.aceboard.net/index.php?login=6739
Salut la police ! ok !
arggggggggg 80000 mess!!
moi j´en suis ka 27000!!!
bon j´ai encore du chemin a faire
Heureux?! ; )