Relativise moi4565, ce n´est qu´un site web, sur les jeux vidéos, ce n´est rien ! C´est pas ça la vie !
moi>>>>> par qui le vent?
lol
Nan mais j´en ais marre qu´on me dit que je suis jaloux...
euh, oui, pardon, ça va
une embrouille?
Salut à tous ceux que j´avais pas encore saluer ! : )
C´est lightman qui m´a mis un vent !
salut Vice_Blade
Ðams_ tu connais pas un forum ou il ont besoin d´un modero comme il est partis ?
Non il n´y a plus de nomination de modérateur pour l´instant, ca fait plusieurs fois que je te le dit !
Moi4565: L´homme qui partai a la recherche d´un forum sans Modéro!
suite au prochaine episode!
´lu Damson dirai que ta effacer le topic sur les mortscest vrai que on séloigne un peu de GTA VC
Ðams_>>>> Tu comprends pas ce que veut dire mais s´il me passe le mot de passe de moderation ?
mdrdams>>c´est marrant mais je te vois taquiner personne.Allez j´y vais avant que dams ce defoule sur moi.
salut acro2vice
grrrtjrs 3heures de retardslt brandon, dams, etc...(v pa faire tte la liste)
´lu brandon et tous les autresbon la je vais boufferya ma mere qui mappelle
Salut!!