lol
c´est claire Dams t´es la?
Rastapocket et TommyViceci menerve!!!Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.BOOM l´ordi!!
Vs etes la?
Salut!
ouai
revolution0000 Posté le 15 mars 2003 à 15:38:04Salut!
Saut!!
bha Dams_ tu repond pas?
Oui oui je suis là !
renzidoulenain Posté le 15 mars 2003 à 15:38:22revolution0000 Posté le 15 mars 2003 à 15:38:04Salut!
Saut!!Salut!! plutot!
Dams : cqd ke tu mettra le top 100 ou 500 des meilleurs posteurs?
bah ya pas longtemps il y etait
Hein c qd?
ouai et g t 4eme !
renzidou : On est à peine le 15 j´ai le temps !Vers le 30 je dirais !
Ouais, Ouais y se cache le Dams......: )
Dams_ Posté le 15 mars 2003 à 15:44:16renzidou : On est à peine le 15 j´ai le temps !Vers le 30 je dirais
oki ! !! fo avoir environ combien de mess pour etre ds les 20 premier???
Salut
J´en sais rien renzidou ! : / !Je ne suis pas devin ! Mais à peu près ca doit être 1000 ou 1500 !Hildegard : nOn je suis juste mort cet AM ! x_x !
Salut revolution !