Slt tout le mondeVenez voter sur mon forumje ne fais que passer ! !!
bratisla >>> Je ne sais pas, ca depend si j´ai le temps ou non !
bon app a tous !
slt Dams wech bien ? ?
bonsoir tous
slt vicedit dams , ca te derangerai pas d´effacer le topic "debile"
bon je vais y allerbonne chance pour les votes( si vous voter )
salut tout le monde
slt zeboss , ca va???,,
Bonsoir Vice ! : )Salut zeboss !
ouai ava et vous ?
merci ! !!
lut zeboss
zeboss:oui mis a part que je suis mort!!
trankillement...
Oui ca va ca va : )
moi g passer mon après midi a faire un rapport de stge . ....... le truc bien chian
de stage
zeboss: tu m´etonne!!!! et dire que tu aurai pu sortir avec tes potes ou des copine , ca tue!
et ouai mais eu aussi ils faisait le leur