OULA 1 PTIT DELIRE SA F2 DMAL A PERSONNElol
merde les maj
: )
lol...
lol la porte ! ; )
re ! !
lut ti li monde
je clik on c jaméje prend le risk
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Salut intelo !Non Karnacier tu ne crains rien...
re!!!!!!!
re!!!!
arf j´aimerai bien faire : les topic des amies de chris !
Re bratisla !
vous srer nombreux ?
? ??
Je repasse dans peu de temps ! ; )
dams: tu va faire le concour dimanche , soir ! !parce que , je croit que tu en avait pas fait ce week end , a moins que je ne me trompe!
alore jen fais un ou pas ?
UP!!
alore je fais un topic . ??
re dsl pour le retar: )
qui veut que je fasse : le topic des amies de chris ?
je zappe trop jarrive pas bien a suivre: /