slt tou le monde
C´est ça, salut.
sa va bien ou qoi?
Dommage la police ! ; )Salut beter !
Je n´aurais fait q´un cours passage car je dois y allez @+++ tout le monde
htp://www.On.ne.dit.pas.bonsoir.dans.la.journée
http://www.On.ne.dit.pas.bonsoir.dans.la.journée
salut a toi dams
up ( le tout 1er)
http://On.ne.dit.pas.bonsoir.dans.la.journée
Chiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr!
lol la police ! ; )
http://www.iquebec.com/portedepierre/
looool
salut tlm
c koi ce lien ? ??
Bienvenue à La porte de pierre!
Salut karnacier!
Houla... : /
http://www.laportedinternet.com/
Salut Karnacier !
C´est La PORTE!!!!!!!!!!