dommage on eput pas sauvgrder...
La Police >>> La Porte ! ; )Ca va et toi zum´?!
http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
lolDeux fois de suite!!!!
Tres bien dams ; )
Tu prends la porte deux fois alors ! Et vite ! ; )
OkVas voir le topic!
salut a tous
moi ça va pas... : -(
*
http://www.on.peut.dire.ça.ne.vas.p-a-s.nec
Salut Max!!
ChrisPfr
Salut Max !C´est bon tu peux revenir la police ! ; )
: D
Espèce d´envoyeur à la porte!!!!
Bonsoir tout le monde
Bonsoir legolas !
Salut dams
salut lego
http://On.ne.va.pas.dire.Bonsoir.dans.la.journée
Oups...
salut max66