ta deja vue un enfant de maternelle joué a vice city
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:34:47
oui dams, c vrai, et rappelle toi: moi ossi j´avais parié sur kimi raikonnen! par contre, je pensais ( tt kom toi d´ailleurs) ke les ferraris seraient devant...
RyAn-[8]
Niveau 8
09 mars 2003 à 17:35:00
ou mon frère pourquoi? c´est mal? lol
hotsauce99
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:35:05
peeve01 Posté le 09 mars 2003 à 17:33:55 ta deja vue un enfant de maternelle joué a vice city
quand t regard le QI de certaine personne,sa revient a la meme chose!
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:35:10
gaston >>> Bah c´est de sa faute, il a fait une grosse erreur...
hotsauce99
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:36:18
.
Peeve01
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:37:07
hotsauce oué pt mais bhon maternelle premiere 2 eme ou troisieme sections lol
RyAn-[8]
Niveau 8
09 mars 2003 à 17:41:46
3eme sect. il parvient déjà a tuer 30 flics d´affilé! je suis fier de lui! lol
Peeve01
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:42:32
lol
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:43:36
Ca promets ! ; )
RyAn-[8]
Niveau 8
09 mars 2003 à 17:43:46
il a tout de son gran frere lol
Peeve01
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:44:39
le po´v petit il a trop joué a vice city suprimé on vera en cinquieme pour pas qu´ils perde les bonne habitude
Play2man2003
Niveau 5
09 mars 2003 à 17:44:57
Slt dams, soit sympa va t´inscrire sur mon forum, http://saga.gta.free.fr/phpbb2/ et laisse un petit message, merci dams. @+++++++++++
RyAn-[8]
Niveau 8
09 mars 2003 à 17:45:24
et en plus il aime slipknot! lol ( ca veut pas dire qu´il est méchant ou agressif, il est super sage avec sa maitresse! il lui a juste cracher a la gueule 1 ou 2 fois! c´est rien! lol )
hotsauce99
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:45:28
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:46:58
Salut play2man ! Ok je vais voir ça ! : ) Mais je ne te promets pas d´y venir souvent car je suis pas mal occupé en ce moment ! ; )
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:47:25
ouai c vrai!
RyAn-[8]
Niveau 8
09 mars 2003 à 17:48:55
kes t´en sai gaston_lagaffe? tu m´inquiète tu sais! lol