+++++ Matt !
alors il é 23h chez toi?!
peeve: pas sur.... ; )
ouias mais jsuis la a 22h si jme grouille!!
normalement jsuis la de 18h a 21 h...
donc de 0h00 a 3h de mat ! !^^
allez j´me casse cette foi! : )
Oui là il y a moins de monde... ; )
Matt_Posté le 09 mars 2003 à 17:06:57alors il é 23h chez toi?!
nan!
ye 11h de mat ! ^^
Matt_ Posté le 09 mars 2003 à 17:07:44peeve: pas sur.... ; ) bah comme il est simaps il doit jamais te punnir
. ..
11 heure du mat tu viens de te reiveiller hotsauce
peeve01Posté le 09 mars 2003 à 17:11:3211 heure du mat tu viens de te reiveiller hotsauce
ouias!!encore endormi...
en plsu clair ta la tete dans le *** ( expresions francaise)je vais aps le dire parce qu´ul passe pas comme mots
dams pk ta effacait mon topic qui donner l´adresse de la 1° page du forum???
surement parce que il servait a rien
ouias
[ߥ$][50] ōƒ T|-|e ƒ
lut boys50
[ߥ$][50] ōƒ T|-|e ƒr‹
oife >>> Parce que tout le monde va remonter les vieux sujets...