Enfin ça va je ne commence qu´à 14h00 ! ; )
pas trop dur hein ! >?
Moi je me suis lever a 11h.
putain sa fait chier moi!!
je pourrai plus venir aussi souvent! : (quand je fini l´ecole,il va etre a peu pres 16h donc 22 h chez vous!
il va y avoir personne!
euh bjour tlm
Tu utilies la racine carré de 349 !V349 = 18.7 à peut près donc GH = 18.7 ! ; )
oui bonjour aussi footix!
Matt>>>> T sur du chiffre? t´as pas fait une erreur?
Oui car c´est pas un résultat rond mais bon c´est possible...Salut peeves !
merci dams mais je pensais a une manière SANS LA CALCULETTE! ; )
ca va tlm ? question que tlm doit repeter 50 foix par jour
oui ca doit etre ca car c demander avec un arrondi de 0.1 près : )
Matt >>> Sans calculette ce n´est pas possible cher ami... Ou alors il faut connaitre les racines carrés de tous les nombres... ; )
Bah c´est 18.7 alors...
merci cher collègue! : )
a 22h y a beaucoup de monde! : )merci prof dams!
lol a 22 heures tu trouve du monde enfin pas tant qua cinq heures
bon @+++
lol prof dams ca doit etre cool de l´avoir en prof