SaMeuwr Posté le 09 mars 2003 à 16:38:09 lol pour schumi . . .. C un exploit, il n´a pas fini premier ^_^ je trouve ca bien ca modifie la hierarchie ^^
->peut-etre avec la nouvelle reglementation!
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:40:05
G mm pas vu le résumé, il s´est passé quoi?
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:42:10
Plein de conneries de tous les autres... du coup Coultard est passé devant ! Barichelo est sortie au début, Schumi a raté une bande, Montoya a merdé à la fin alors qu´il était en tête et Raikkonen je ne sais plus où ! : /
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:43:12
montoya a failli gagner mrd . ..... C mon favoris ^^
hotsauce99
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:43:20
plein de surprise !
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:45:00
C bien Ca C plus monotone ^_^
hotsauce99
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:45:15
lol
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:46:41
Oui c´était plein de rebondissement, je suis content de ne pas avoir dormi de la nuit ! ; )
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:47:37
lol t´as réussi a résisté jusqu´à 5h00???? : D
hotsauce99
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:48:36
SaMeuwr Posté le 09 mars 2003 à 16:47:37 lol t´as réussi a résisté jusqu´à 5h00???? : D
hehhe,moi il etait que 0h00!
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:49:30
Non jusque 5h50 ! : / J´ai dormi 3 heures ce matin...
hotsauce99
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:50:22
Dams_ Posté le 09 mars 2003 à 16:49:30 Non jusque 5h50 ! : / J´ai dormi 3 heures ce matin...
pas mal! ; )
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:51:14
arf . ...
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:53:10
Oui bof... c´est demain que ça va être dûr...
SaMeuwr
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:54:24
arf juste pour le voir en direct . ... Pffff ^_- il y a surement des rediffusion, non?
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:55:49
Non pas à ma connaissance...
hotsauce99
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:56:08
Dams_ Posté le 09 mars 2003 à 16:53:10 Oui bof... c´est demain que ça va être dûr...
? ??
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:57:07
Bah oui demain pour me lever... : / Enfin ça va je ne commence qu´à 14h00 ! ; )
Matt_
Niveau 17
09 mars 2003 à 16:57:59
re! dsl de vous emmerdez mais en math je me trouve devant ce blem!
GH²=349
comment je fais pour trouver la longuer de GH??
hotsauce99
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:58:52
Dams_ Posté le 09 mars 2003 à 16:57:07 Bah oui demain pour me lever... : / Enfin ça va je ne commence qu´à 14h00 ! ; )