Bonjouwr SaM ^_^
Dams_>>>
mon prono = 0/5!! ^^
Thrawn >>> Toi tu n´as pas lu mon petit Topic ! ; )Salut hotsauce !
Moi aussi hotsauce, mais j´en avais 3 sur 5 dans le désordre ! : )
Comme si j´avais que ça à foutre de lire tes topics ; )
hot>>> t´as mis Ceux que je T dit?
Dams_Posté le 09 mars 2003 à 16:31:42Moi aussi hotsauce, mais j´en avais 3 sur 5 dans le désordre ! : )
lol,j´ai vu ta suggestion sur bla-bla!
Thrawn >>> C´est bien ça le problème... ; )
hotsauce >>> Et t´en penses quoi?!
SaMeuwrPosté le 09 mars 2003 à 16:32:51hot>>> t´as mis Ceux que je T dit?
euh....g mis:
shumibarrichellomontoyaheidfeld ^^rakoinne
Dams_Posté le 09 mars 2003 à 16:33:50hotsauce >>> Et t´en penses quoi?!
pas mal,mais encore plus de taff pour cola!
SaMeuwr >>
si je t´aurai ecouter et mis trulli 5 em! arf
Comment ça c´est un problème ? Au contraire c´est rassurant ; )
venez faire la guerre des gangs sur mon topic!!!!!
qui aurai predi shumi 4 em! ?
arf, j´aurais eu des points? je c meme plus ce que" je t´ai dit de mettre . ... : /
SaMeuwr>>
tu auria eu 1 point!
( truili 5 em)
pierrot017Posté le 09 mars 2003 à 16:36:11venez faire la guerre des gangs sur mon topic!!!!!
->...
lol pour schumi . ... C un exploit, il n´a pas fini premier ^_^je trouve ca bien ca modifie la hierarchie ^^
ouais!
mais c´etait une malchance!Et deja je connai pas bcp de voiture qui aurai continuer apres sa !