lu , zeboss ,
hum , dam . ..
tu peux me dire comment faire pr ne plus retaper chaque fois mon nom et pass stp ?
VISITEZ MON SITE : http://membres.lycos.fr/jessegianfreda
rubrique faites : diablo II EXPANSION
rubrique non faites : age of mythology , gta vice city , ff x
FORUM : gta vc , ff x , age of mythology , foot francais , foot belges , foot international ,
livre , general . ..
et un chat
allez tous vous inscrires sur le forum svp