Si si ; )
Bastia [] Starsbourg Match nulLens [] Nice Match nulLyon [] Ajaccio LyonMonaco [] Bordeaux MonacoNantes [] Le Havre NanteSedan [] Guigamp Match nulSochaux [] Lille SochauxTroyes [] Montpellier TroyesMarseille [] PSG Psg
slt footix.m´en fout on va gagner.
joelerapide Posté le 08 mars 2003 à 17:34:45Bastia [] Starsbourg Match nul
Bastia va gagner malheuresement...
Salut joe !
OM PSG PSG bien sûr : )
Mais nan. Strasbourg peuve bien jouer comm tout ratée. Un maych nul me parait pas si invrisemblable que ca.
Lol oui Strasbourg c´est soit des queues soit des bons ! ( comme Paris un peu ^^)
Bonne chance Joe !Allez joue aussi footix, plus on est de fous plus on ris ! ; )
Ahhh tu as mit une victoire de Monaco, allez je te laisse changer mais vite alors ! ; )
dams>>Allez je vais essayer d´avoir 2 resultats juste.sinon plus on est de fou moins il y a de rit.Okay je vais me cacher.
J´ai hésité entre match nl et victoire de monaco et je pense quand même a une vistoire monegasque.
Bastia [] Starsbourg BastiaLens [] Nice LensLyon [] Ajaccio LyonMonaco [] Bordeaux BordeauxNantes [] Le Havre Match NulSedan [] Guigamp Match NulSochaux [] Lille Match NulTroyes [] Montpellier Match Nul
WWWWWAAAAAZZZZZZA!
SAlut tlm!!!He he!!C fou!!
?
slt
Non te pendre Joe ! ; )Et le "rit" la céréale s´écrit "riz" !Ok Footix Merci ! : )Salut hotsauce !
Pas de quoi Dams
j´auria un question sur VC...
j´ai le jeu depuis noel et jsuis rendu assez loin..(j´ai au mon debloquer l´autre parti de la ville)
mais jsuis toujours a 10%!!^^??
slt hotsauce.Dams>>tu sais bien que je m´aplique pas sur un forum.
salut ! !