Dams_ enleve les messages de [UF]-[Master] meme les recapitulatif qu´il a mis svp
Re!
alor la police . .. T´as essayé?
merci Dams_ pour ce nettoyage!
Salut Dams_!!!!!
Pourquoi on peut plus faire de villes!!!!
merci dams_ sa c´est du bon travail de modérateur ! ;)
: Þ
Non pas encore!!
Est ce que ça fait la même chose avec les messages?
C comme si tu mettait un espace . ... ca ne change rien . ....Õ_¢
MetalRaven Posté le 08 mars 2003 à 14:12:32Salut Dams_!!!!!
Parce qu´une seule c´est suffisant !
: -Þ lol
une ville c´est suffisant ! !!!!!
G®AND THEFT AUTO : VI©E ©ITY
Dams_ t´es là ? ???
Salut a tous!! ^^
Merci Dams_!!!!!!
‡|$@£µ+ Graff
http://www.police.com
U8n site très travaillé!!
Ø_ø
Salut $ @ I\/I ! !!