la police : Je sais bien, j´ai mit Montoya aussi ! Je parlais de la raison de la remontée de Raïkkonen ! Les autres constructeurs vont merdés comme d´hab. Rien qu´à voir Panis, il va s´enflammer et raté un virage ou faire peter son moteur....
Auron_557
Niveau 9
08 mars 2003 à 13:48:13
´lut a tous!
Auron_557
Niveau 9
08 mars 2003 à 13:49:28
jvoulais vous poser une question, eskon peut telecharger MSN sur adsl SVP???
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:50:48
Auron : Salut ! Oui sur http://www.Hotmail.fr
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:50:49
slt tlm!
je c pa auron, g pa l´adsl!
SaMeuwr
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:51:20
$@£µ+
Oui biensûr : http://messenger.msn.fr
héhé G trouvé pour les topic sans nom : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=0&NumForum=6499
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:52:20
ha bien oui chuis con, kon est l´adsl ou pa, on pe le télécharger!
Auron_557
Niveau 9
08 mars 2003 à 13:52:37
Merci ! jvais essayer!
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:53:07
Sameuwr : Il en poste un par jour l´autre... Salut gaston !
SaMeuwr
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:54:15
oui, mais là C moi ^_^
mais bon, C null ^_^ désolé pour le topic d´hier, ava toi?
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:55:16
slt dams, slt sameuwr!
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:59:41
Oui ca va ! : ) Ton topic à été éffacé de toute façon ! ; )
SaMeuwr
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:03:34
oui, je C vu que je ne le retrouvais plus . ... mais C bien parce qu´il ne servais a rien . .. tu sais les effacer les topics sans noms?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:03:35
salut !
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:04:59
Bien sur je sais tout faire n´oublie pas ! : ) Salut Pere, ca va?!
SaMeuwr
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:06:35
$@£µ+ mon peuwr . ...
en cherchant G trouvé un super site pour faire des symboles ^_^ …