Non c´est pas que je ne veuille pas me mouiller, c´est qu´il ne faut pas se voiler la face, Ferrari va encore gagné...
Et j´ai confiance en Raïkkonen et surtout en Mc Laren, la pluspart des autres constructeurs vont avoir des ennuis techniques comme pour tous les premiers GP !