salut tafiole
lu tlm!!!
salut tarluze
salut La-police-c-moi
Salut Chitman!
arf la police encore là
Je viens d´arriver!
Il y a 1/2 heure!
Vous aimez la F1?
pas trop mais ça va quand même
salut les 2
Encore les Ferrari en première ligne provisoire à la fin de la 1ère séance qualifs...
Salut dejaw
Salut Dejaw!
@++
Re ! : )
Slt tlm
Re!
c´est pour quand la NL?