c pas garve!!
moi je vient jsute de commencé a jouer donc je suis encore un debutant!
bon je sort alors a+
non!attendja t´a laisser un message sur le topic de la real!
a2m1a12c4a+bonne nuit faite de beau reve et pensez comment reussir a gagnez vite fait bien fait a Vice City!!!!
lol je dit n´importe quoi moi!!!
Bon j´y vais j´ai encore du boulot... : /@ Demain !
ok je le temps d´aller voir avant que l´on vienne me chercher!
@+ Dams!
hiiiiiiiiii haaaaaaaaaaa
c bon je t´est repondu slip!
a+ dams_
Bonjour à tous !Ca va?!
salut ! moi ça va ! ! et toi ?
je pourais pas venir a Reims... je suis avec un pote a la patoche... ( arf ji suis toujours) normal chuis un pro ! ! ^^
pfffffff tjrs pas inscit : (
Slt @ tous
au fait salut quand meme!
vous aller bien?
cher pas c´etait koi mon pseudo je pense que c´etait : beau gosse du 08...
c´etait moi qui t´ait dis de suprimer ça...
Oui ca va et toi?!Ok chris !Salut Swissman !
bon j´reste un peu et puis je vais bientot jouer a splinter ! trop cool
@@@@@@@@+++++++++++++
ça fais bien le bleu...
@++ chris
@+ chris-102