Vi Dams je me suis trompé, on en parle sur AIM : )
Et la c´est le drame!
Dams_ n´etait plus moderateur pendant quelque secondes!
vous connaissez Massive attack : Teardrop ?
c trop bien!
bonsoir tous le mondedite , c´est qui l´autre pseudo en rouge??????
75000
salut bratislaboys25
le mec en rouge c´est le moderatuer du forum GTA VICE CITY! il s´appele Dams_!!!
C´est moi l´autre pseudo en rouge !Brandon : Même en noir je reste mod´ !viveiros : Je ne sais pas !
Euh Brandon et slipknot, c´est pas parce qu´on est en noir qu´on est plus modéro ; )
slt brandonah ok ! !
c bon euuuh!
a ok Dams_ dsl de la confusion!!!T´est passez un court instant dans l´imprimante noir et blanc au lieu de celle en couleur!!!
lol
Dams_ Posté le 07 mars 2003 à 23:17:39
viveiros : Je ne sais pas !
Merci dams pour m´avoir rpondu.
Bonne nuit tout le monde et @ Dmain
a+ viveiros
Oui un court instant ; )
@+
ki jou a CS ici?
moi je joue plus a counter!
je joue que a wolfeinstein et a ut2003! quand je joue sur le net!!!
a+ slipknot-killer!
je part pas je disait @+ au vieux!!
a ok dsl slip