dsl pour ce que je viens de mettre je suis dans l´ambiance!!!!
Joey-Jordisson
Niveau 2
07 mars 2003 à 23:02:10
Pseudo de Circonstance ! : )
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:02:13
slipnknot en force!
Slipknot-killer
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:02:25
euh... ark!
non!
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:03:05
lol
Joey-Jordisson
Niveau 2
07 mars 2003 à 23:04:39
Sacrilège ! Tu connais au moins le grand, que dis-je le magnifique et excellent batteur de Slipknot?! Joey Jordisson?! Et bien il est aussi guitariste dans Murderdolls ! Tout comme Correy Taylor avec Stone Sour ! Ils font des projets un peu à l´écart du groupe ! Ca te dit quelque chose maintenant non?! : /
Slipknot-killer
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:05:39
un peu mais c vague!! mais je ne connai que la musique de Slipknot pas leur vie, leur coutumes ou leur moeurs!
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:05:46
des rognons et avec ceci un poulet et avec ceci de la langue de boeufet avec ceci du mou pour le chat on a pas de chat...et avec ceci . ...
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:05:53
Aaarghh ! Je repasse en mode normal ! ; )
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:06:31
lol
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:07:17
Aaargh tu rates quelque chose ! Joey Jordisson est un des plus grand batteurs du moment !
Dr_Thrawn
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:07:35
Dams, bien sûr que si le producteur a quelque chose à voir, si y´a pas de producteur, y´a aucune pub, ou aucune chance pour que ta zique passe à la radio, pour qu´un producteur investisse, il faut qu´il trouve les chansons d´enfer, donc...:D
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:09:49
Thrawn : Va te pendre ! C´est pas le producteur de l´album du groupe qui gère les radios ! C´est les radios elle même qui décide quoi passer ! Pour preuve le monopole de Sky sur le rap francais ! Si les groupes font un album c´est qu´ils ont un producteur ! Mais pas forcément de la pub ! Tous les groupes ne font pas de la musique pour l´argent ! Mais tu as l´air d´avoir du mal
Slipknot-killer
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:10:25
Dams?? t´es plus modero???
viveiros
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:11:39
Salut dams
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:12:09
[suite] à rentre dans cette logique ! Pour exemple, tu n´entendras jamais Slipknot à la radio ! Pourtant c´est probablement un des groupes les plus en vogue en ce moment sur la scene international ! Bon ok ca vient aussi d´un phénomène de mode mais quand même !
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:12:51
c clait dams_ mais bon beaucoup d´artiste faont du bussiness avant de faire de la musique et ca c´est vraiment dommage ca casse tout .
J´aime bien les artistes qui font de la bonne musique et reconnu apres des annees de concert plein rien que par le bouche a oreille.
Slipknot-killer
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:12:59
tt plus modero ou c un gars qui t´imite super bien?
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:13:18
Si si juste une merde avec la touche TAB ! Sinon tu écoutes quoi comme chason de Slipknot toi?!
viveiros
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:13:29
Dams, tu me conseille koi comme jeu sur pc entre SplinterCell et I.G.I 2