moi j´ai burnout 2 et j´hésite a m´acheté nfshp2,je ne sai pas quoi faire
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:09:37
Ouais comme jeux de voiture Arcade yas pas mieux, pour la simu je prefere GT!! Bon @ ++++ je v prendre une ch´tite douche moi!!
lulu_snake
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:11:08
@+
v-city
Niveau 9
03 novembre 2002 à 12:14:10
vu que j´ai burnout 2 est que vous croyé que qa vos le coup que je m´achète NFS 2
SniperKing
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:16:52
http://quiz.ravenblack.net/blood.pl?biter=Cloride
v-city
Niveau 9
03 novembre 2002 à 12:26:24
répondé
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:31:30
v-city : Bah ca depend surtout de toi, si tu as les moyen oui, sinon attends un peu!! : )
le-phare-a-on
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:39:40
yep !
le-phare-a-on
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:47:58
moi jvais surement acheter le nouveau nfs il me plait plus que burnout2 mais jaten encore 1 peu vice city avant tout !
Matt_
Niveau 17
03 novembre 2002 à 12:49:47
yo tout le monde!
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:08:07
Bah moi j´ai ht c deux jeux pour patienter en attendant Vice City ! ! Et bah ca a bien marcher ! ! Enfin faut qd meme que je finisse NFS avant vendredi ! ! : )
Matt_
Niveau 17
03 novembre 2002 à 13:09:37
salut dams!
le-phare-a-on
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:09:57
colin 3 me plait bien aussi !
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:10:58
Salut matt, ava?! Ouais bof les jeux de rallys j´m pas trop!! Mais chacun ses gouts!! J´serais plus PES2 moi!!
SniperKing
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:11:24
regardez le Dragstere : http://quiz.ravenblack.net/blood.pl?biter=Cloride
Matt_
Niveau 17
03 novembre 2002 à 13:11:29
salut pharaon!!
Matt_
Niveau 17
03 novembre 2002 à 13:12:28
dams je suis devant un dileme
fifa 2003 ou pes2 que choisirai tu?
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:12:59
SniperKing : Degage avec ton site stp, tu le mets partout en plus, et ya rien du tout a part des vampires sur ton url´s!!