moi sa va bien tellement que je sui content que gta vice city sort dans 5 jours
v-city
Niveau 9
03 novembre 2002 à 11:53:03
et aufaite dams ta quoi comme console .
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:53:19
Ouais v-city pareil pour moi!!
DevilGhost
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:53:59
ds 5 cinq jour yes jen peu plus je joue a Hitman 2 pour patienter
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:54:50
Houlalala!! J´ai une NES, une SNES, une GB, une GB Color, une 64, une Play, une PS2 et une NGC!! Je crois que c tout!!
lulu_snake
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:55:10
Ouais ça va bien
v-city
Niveau 9
03 novembre 2002 à 11:55:25
moi je joue a burnout 2
clint-eastwood
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:57:29
salut tout le monde vous plaignez pas trop d´attendre 5 jour parce-que bibi y doit attendre longtemp encore parce-que j´ai pas de PS2 moi
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:58:13
Moi aussi je joue a Burnout2!! Clint je tiens plein, arf . ...
stend
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:00:54
dams il y a overdooz qui viens de creer un gang le nom de son topic c "tout les gangs possible et immaginable"
SniperKing
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:02:01
regardez cette voiture http://quiz.ravenblack.net/blood.pl?biter=Cloride
lulu_snake
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:02:08
Moi g need for speed poursuite infernale 2 il est au top g tester burnout 2 il est bien aussi mais je préfère NFSPI2 surtout en multi avec la radio des flics on pe poser des herses... TROP COOL ! !!! : -)
v-city
Niveau 9
03 novembre 2002 à 12:02:52
je n´est pas joué a need for speed poursuite 2 mais a ce qui parait burnout 2 est mieu.
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:05:55
J´ai aussi NFSHP2 et ils sont quand meme assez differents, enfin ca depend des gouts, moi j´m bien les deux mais Burnout2 est bcp plus fun, et NFS et plus realiste malgrés que cela reste de l´arcade!! stend : Je v voir ca!!