CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:56:11

dams sa te di qqchose:
vincent
gerard
tournevis
maison
chat
vert
pipi
web???
a koverinn tu me fai rire!!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:58:14

et come il te coné il devrai savoir ton adresse,Non???piegé!!!

koverinn
koverinn
Niveau 6
02 novembre 2002 à 21:59:19

arfffff

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:59:40

Tiens il repond pas, il pense qu´il y a un piege peut etre nan ? !

koverinn
koverinn
Niveau 6
02 novembre 2002 à 22:00:17

merde tu ma démaské !

petit salopio

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:01:02

Que ct dur de te demasquer ! !
Pff . ....

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:01:30

bon koverinn la ptite merde!casse toi et retourne o bac a sable!

koverinn
koverinn
Niveau 6
02 novembre 2002 à 22:01:51

nan enfaite je ne suis pa "Clem" mouahah piege s´est refermer !

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:01:52

Bon je deco je v voir Jackass ! !

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:02:43

. ..

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:02:45

Je ne suis pas a Clem non plus ! !
Je ne suis pas au bahut sur Reims ! !
Alors chuuuuut ! !

koverinn
koverinn
Niveau 6
02 novembre 2002 à 22:03:50

-kArNaGe-
Posté le 02 novembre 2002 à 22:01:30
bon koverinn la ptite merde!casse toi et retourne o bac a sable!

mon cher kArNaGe pourquoi donc voudrait tu que je soit une "merde" tu ne me connait pas tu est l´une des personne les plus courante sur les forum, tu juge les gen que tu ne connai pas donc je vai aller "retourne o ba a sable"

koverinn
koverinn
Niveau 6
02 novembre 2002 à 22:04:51

Dams_ pourqoi et tu "simple d´esprit

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:06:22

koverinn mon chere tu me fais chié a joué les grand genre"je vais te pt la gueule"<et c sa qe je juge mais aussi que tu hai dams et que tu fais croire que tu le connais etc... et que tu c pa koi reondre et je trouve qe qqun qi fais sa a un age de debile profond ou dun enfan de 2 ans et comme j hésité alors jme suis qe ta 2 ans et qe tu joué o bac a sable!

koverinn
koverinn
Niveau 6
02 novembre 2002 à 22:07:47

oui tu a raison tres cher karnage je jou au bac a sable NAN MAI T D´UNE CONNERI ! ! ?
putin* pkoi t aussi . . mai il y a meme pa de mot pour dire ce ke je pense

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:08:52

et se soir chui pas dumeur donc arete de faire le méchant car sa me casse les burne!!perdre son temps a faire chier le monde je trouve sa dezésperant!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:09:37

beau peut etre???ou super trop fort???ou dieu???

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:10:43

tchao dams!: )

koverinn
koverinn
Niveau 6
02 novembre 2002 à 22:11:15

voila je suis beau grand et fort ! oui je suis dieu je suis super tro fort je suis le maitre
du monde et je ne suis pa un vantar

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 23:05:01

En attendant tu me fait bien de la peine a jouer le grand ici en faisant semblant de me connaitre ! !
Pffff . .... Pitoyable . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment