-kArNaGe-
Posté le 02 novembre 2002 à 22:01:30
bon koverinn la ptite merde!casse toi et retourne o bac a sable!
mon cher kArNaGe pourquoi donc voudrait tu que je soit une "merde" tu ne me connait pas tu est l´une des personne les plus courante sur les forum, tu juge les gen que tu ne connai pas donc je vai aller "retourne o ba a sable"