petoman : Oui ! ! C le nb de messages posté, qu´ils soient effacé ou non ! ! mikaelb : Ca j´avais compris ! !
petoman21
Niveau 9
02 novembre 2002 à 21:41:17
merci d avoir repndu damsounet lol
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:41:29
Si je te le dit tu va debarquer chez moi ! ! ; ) J´habites a Reims dans la Marne, et pkoi veux tu me tuer ! ! J´ai peut etre qqchose a dire pour ma defense ! !
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:42:00
petoman : De rien c normal ! !
koverinn
Niveau 6
02 novembre 2002 à 21:42:01
Dams_ dans quel rue
-kArNaGe-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:44:12
rue de ton ku!
koverinn
Niveau 6
02 novembre 2002 à 21:44:57
DAMS_ DANS QUEL RUE
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:45:42
lol arrete tu me fait peur, tu veux pas mon numero aussi nan ? ! Bon ok c 13 Boulevard Clemenceau, t content ? ! : )
-kArNaGe-
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:45:50
jté repondu"ds ton ku!"
mikaelb
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:46:01
toutbleu t est qui
tout-bleu
Niveau 3
02 novembre 2002 à 21:46:59
le mot de passe est 123456
petoman21
Niveau 9
02 novembre 2002 à 21:47:24
c vrai dams???
j habite au 30
koverinn
Niveau 6
02 novembre 2002 à 21:47:46
Dams_ je te connai dans la vie réelle
tu cahnge beaucoup sur internet
sur internet, tu n´est pas un lache
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:51:49
Nan j´habite pas du tout a cette adresse, et je n´habite pas exactement a Reims mais dans la banlieu remoise ! ! Alors Mr koverinn tu as tout faux ! ! Dommage ! !
koverinn
Niveau 6
02 novembre 2002 à 21:53:44
je sais Dams_ ca te dit kelk chose Vincent ?
Dams_
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:55:55
Tu n´es pas dans mon lycée par hasard ! ! A Clem c ca ? !