. ..
azerti
y a celui la aussi
mai de koi vou coser la?
+ la vice plade
je me suis bien marre
: |
J´comprends plus rien ! !Bon @ ++ ! !
dams????? t ou???
tu comprend rien c pas grave on m ave pique mon pseudo c tout
Dams_
tu voudrait mourir demain ?
damnsquand tu efface un message ou un topic , ils reste comptabiliser ou pas?
a+
tu a toujour pas compris c pas dur
bon alle @+ tout le monde
j´ai envie de te tuer Dams_
sans rigoler...
nan le mot de passe est:
pkoi tan de haine dan ce monde en paix?
123456
Je te hai Dams_ je te hai